Rire et s'Unir

18/01/2014 21:55

Chère Jeunesse, chère Eve,

Je termine à l'instant ce dessin et MJésus me disait justement que l'humour est une excellente chose ! Oui, le Grand Tamisage arrive, oui, le monde va mal et DOIT CHANGER. C'est donc un bien de penser au Futur que nous créons de nos pensées d'Amour. Dessinez le Futur, faites comme moi. Je m'unis à vous, Jeunes Chevaliers, en laissant ma pensée s'unir : main - tête - coeur et Maison divine.

Ce n'est pas l'heure de pleurer, mais de lutter avec nos armes: le rire, la Joie de vivre, l'Unité de tous nos Coeurs dans le Coeur de Christ. Oui, le rire est rayon de soleil et déride la tête. C'est le moment de faire un clin d'oeil divin : une pensée aux anges : "merci mon ange, Gratitude à tous, merci Esprits de la Nature de Réparer la Terre. Le Seigneur des Elémentaux : CELUI QUI PORTE LA PAROLE DE TOUS, ne disait-il pas que si nous tous aimons les Esprits de la Nature et pensons à eux , nous irons 100 fois plus vite à Réparer la Terre ?

Avec cette bonne nouvelle, nous gardons force et Joie dans la tempête : et nous sommes les chevaliers à l'Epée divine : les vieux et les Jeunes chevaliers. dites-le à tous !

Le Dessin : les crocodiles n'ont pas pouvoir sur l'Amour Divin. nous choisissons : ou se faire croquer par les crocodiles ou nous sommes heureux dans la Famille Divine : la Maisons Céleste et nous restons unis tous ensemble dans le Coeur de Christ.

Note : les Energies de Christ dessinées sont ce que je reçois de plus en plus fortes. Parce que je suis comme Jésus, l'Antenne de Christ. Mais alors c'est vous les Coeurs ! Attention, restons unis dans la Lumière d'Amour ! SyL, 18.01.2014