Solstice et NL du Capricorne

20/12/2014 21:53

Solstice et NL du Capricorne

Bonjour Jeunesse,

La nuit la plus longue de l’année : c’est aussi la porte du Renouveau : le jour reprend du pouvoir sur la nuit dès le lendemain.

Le Solstice vient en même temps que la Nouvelle Lune : le Plan divin s’affirme. Il faut que le monde change.

Les jeunes chevaliers sont dans le Cœur de Christ : la Maison divine. Eve est dans mon Cœur avec vous. Je Respire d’Amour et vous ouvre mes bras : nous sommes Cœur divin, âmes levant l’Epée dans le Soleil : c’est l’Energie de Christ qui nous porte au-dessus de la souffrance du monde. C’est le chemin de la Paix.

Le monde Nouveau est une obligation pour les hommes, pour la Terre, pour les jeunes chevaliers. Christ a prévenu l’humanité.

« les hommes répondront de leurs actes dit MStGermain ce soir.

Et Ange Michel a donné un très beau message :

«…. Par Moi passe la Lumière divine, l’Amour du Christ, la Victoire des Justes.

Que l’Unité soit et la Force divine dans la main des Justes.

Le temps des hommes impurs est compté.

La Victoire des Justes est écrite.

Seule la Loi divine vaincra.

L’Epée est la Loi.

Levez-la jour et nuit pour que le Futur soit. »

Eve et moi vous aimons, SyL