sous mes paupières, danse mon Coeur

06/08/2014 21:40

Chère Jeunesse, chère Eve,

Je ferme les yeux.

Sous mes paupières, il y a plus de lumière dans mon cœur que dehors.

Pourquoi ? Je sais mon cœur joyeux du Futur. J’ai confiance en l’aide divine, mes Anges, Christ et  le Plan : le projet-Terre.

Je suis l’enfant dans le Cœur de Christ. Jésus est proche, il est l’exemple et moi enfant, je sais que la famille divine vit sur Terre parmi nous : Sylvie la fille de Jésus : et Eve sa fille est notre Porte divine.

Notre porte de Lumière pour Nous Jeunesse, pour nous montrer la voie, pour nous aider à passer l’épreuve.

 

Sous mes paupières, danse mon Cœur.

Dehors la rue grise ou verte ou noire, prend la couleur de mon Cœur.

Sous mes paupières danse ma Joie de me savoir aimée, de vivre avec les âmes : les chevaliers au grand Cœur. Je ne suis plus toute seule. Ensemble tout est si beau en notre Cœur : la maison de la famille divine.

Eve et moi vous aimons, SyL, 06.08.2014

Eve par son grand Coeur est aimé de Christ. Comme elle est ma fille, les Energies de Christ lui sont plus proches. Elle a aussi appris à s'unir avec moi sur le Billat. La porte divine de la Jeunesse, est avec Eve sur le Billat : dans la maison des âmes, avec tous.