Sur la Joie, sur les Energies

06/10/2013 21:49

Bonjour Eve, bonjour Jeunesse !

Messages qui sont aussi pour la Jeunesse, pour que vous sachiez comme la Hiérarchie Planétaire vous aime et pense à vous à travers le lien avec Eve.

Messages pour toi, Eve, que je t'envoie pas sms. Le secret du Plan est tout de même d'Obéir aux Ordres des Maîtres qui voient ce que nous, dans nos corps physiques ne voyons pas.

02.10.2013 MJ : Eve : il faut qu’elle soit pleinement unie à toi. Dis-le-lui.

04.10.2012 midi MJ : Envoie un mot de soutien à Eve.

05.10.2013 soir MJ : Eve : aie confiance.

06.10.2013 midi MJ : écris pour les enfants. Sur la Joie, les Energies.

06.10.2013 soir MJ : Encourage Eve. Ne lui fait aucun reproche. Elle a besoin de ton Amour Libre. Unité en ton Cœur : Porte vers Nous, et Eve : Porte de la Jeunesse. Dis-le-lui.

Les Energies Divines sont portés par la Joie. la Joie est l'électricité divine qui vient de Notre Coeur-âme parce que nous sommes "avec" le Divin: notre Coeur, notre pensée pure est  en parfaite accord avec l'Energie des Anges et des Êtres Divins. Nous le ressentons comme si nous ne sommes pas seuls, qu'il y a quelque chose de plus grand que ce que nous faisons sur Terre, quelque choss de si grand que nous ne pouvons expliquer, mais qui nous met en Joie, Cela peut venir d'un regard coroisé, d'une réponse heureuse, d'un état de communion avec la natur unn moment d'harmonie parfaite avec les êtres qui nous entourent..

J'ai vécu ce moment intense de Joie à 19 ans, quand j'ai découvert que nous sommes immortels en lisant des poètes d'Amérique du Sud, du Liban et de Norvège. Ce ne sont pas des mots d'église mais des paroles de poètes qui ont touché mon âme. j'étais exubérante, j'avais fait LA découverte de ma vie, je pouvais alors comprendre pourquoi il y a des hommes-âme et des sans-âme. tout s'est éclairé. et personne autour de moi ne comprenait ma Joie.

Eh bien, Eve, ta Joie qui vient de la Porte ouverte devant toi, la Porte des Maîtres et de Jésus et de Christ :  ta Joie, il faut la cultiver comme une fleur en ton coeur. Il faut en prendre soin.  C'est par elle, la Joie, que tu auras la force, l'enthousiasme d'aider le Monde, tes amis, la Jeunesse.

Ce que je dis à Eve est juste pour tous, bien sûr !

Et comment être en Joie ? C'est simple : quand nous faisons le Bien, vivons le Bien, notre Conscience divine nous dit : "c'est merveilleux ! continue, c'est la musique des Coeurs", notre âme est en nous, en notre coeur. coeur (corps) et Coeur (âme) sont unis. c'est cela la Joie: être dans la Loi Divine, être dans l'Acte d'Amour : c'est être dans le Coeur de Christ. La Joie est notre Soleil: le Soleil du Coeur et c'est là, par notre Soleil que nous communiquons avec les Energies Divines, que nous entendons la Sagesse en notre Coeur, que la force divine est donnée : elle passe par le Soleil du Coeur !

Alors nous pouvons créer le Futur, parce que nous allons dessiner les yeux fermés avec notre Coeur joyeux: un monde Beau, Heureux, Juste, Equilibré : celui que l'on voudrait donner à  tous, celui que l'on veut vivre ensemble. Si on répète chaque jour cette image joyeuse du Futur : nous le construisons. Notre pensée est immortelle. Chaque pensée de Beauté construit la Beauté du monde.

Nous allons y arriver ! Il ne faut pas s'arrêter. Les Energies Divines sont toujours en action, comme notre pensée ! Il suffit de la garder pure: emplie d'Amour !

demain je vous dirai pourquoi le Futur sera plus beau que tout ce que vous connaissez. pourquoi le Futur de la Terre est Chance pour tous !!!

Bonne nuit Eve, bonne nuit Jeunesse !

SyL

dessin à Nina, 4 ans en vacances au Col...