Sur le mont Billat

21/06/2014 17:11

Chère Jeunesse, chère Eve,

en ce jour de Solstice, Amour et Unité, sur le mont Billat

 

Je vois la Terre et l’illumine jusqu’à son cœur.

Je suis sur le mont Billat. Je marche sur la Terre.

 

Je respire et j’ai conscience d’illuminer,

D’inonder d’Amour-Lumière la Terre, son Cœur, l’humanité.

 

 

 

 

 

Je suis au-dessus du Billat

Je suis le cœur de la Terre.

Je suis dans la Lumière.

Je suis Lumière

Uni à tous les enfants divins chevaliers,

Je Rayonne et fais Acte d’Amour pour l’humanité.

L’Epée est l’antenne : la Volonté et la Force

L’Epée défend la Loi divine, défend Christ

Mon Cœur l’appelle et s’unit

Alors MA volonté d’illuminer la Terre est acte de guérison pour l’humanité.

Je suis enfant divin.

SyL, 21.06.2014

L'Amour dans les dessins, l'Energie de Christ, la Joie et la Force du jeune chevalier qui LA ressent en son Coeur divin. Pensons au Futur de PAix !