ta vie d'enfant divin

06/05/2014 20:01

Chère Jeunesse, chère Eve,

Si M Jésus, MSt Germain et Christ vous donnent des messages, par moi Sylvie, c’est pour vous encourager à être des moteurs de Lumière : plus la Lumière brille, moins la nuit s’approche. C’est comme le feu qui éclaire la trouée dans la forêt et les bêtes féroces, paralysées par la Lumière, restent tapies dans l’ombre.

Dans la vie des hommes : il faut toujours allumer le Feu : tenir l’Epée de l’Ange Michel au centre de la clairière.

La clairière, c’est la vie : ta vie d’enfant divin, et la Lumière, c’est : « Christ est dans mon Cœur, je suis aimé de Christ. Ce que je pense, Il le sait à la Beauté de ma Lumière. Ce que je vis, Il le voit. »

Et tu n’es jamais seul !

Les Anges sont aux côtés des enfants divins et les conseillent.

Même si la voix que vous entendez ne change pas : c’est votre ange qui vous parle. Il est aussi votre Cœur Divin : votre pensée divine, la Conscience divine : l’âme.

Il y a 2 pensées : celle qui est belle, Juste, emplie d’Amour, qui veut le Bien de tous, et il y a le moulin du mental : toutes les pensées ordinaires et les soucis de la vie.

Christ attend de nous tous Jeunes et moins jeunes : que la clairière soit éclairée jour et nuit.

Laissez les soucis, les angoisses, les contrariétés, les révoltes, la tristesse et les petits tracas quotidiens : dans la forêt.

Et ne pensez qu’à garder l’Epée de Feu divin qui éclaire en même temps que votre Cœur est Joyeux d’être aimé et compris de Christ et des Anges.

 

Venez en pensée sur le Mont Billat : vous unir à  tous les chevaliers dans le Cœur du Christ, dans la Maison Céleste.

Quel que soit le Pays où vous vivez, vous éclairez la Terre entière : tous unis sur le Billat.

Joie Joie Joie

Mes pensées sont aube sur le monde

Soleil dans le Cœur de l’humanité.

Pour les chevaliers au Cœur pur : quoi qu’il arrive, nous sommes unis et le resterons pour toujours. SyL, 06.05.2014