Tout passe par le Coeur

27/10/2013 23:55

Bonjour Jeunesse, Bonjour Eve,

"Nous donnerons un message aux enfants. écris-leur. Parle-leur du Coeur" dit Maître Jésus ce soir, 27.10.2013

C'est vrai, tout passe par le Coeur: par l'Amour, par notre enthousiasme à accomplir des actes justes et qui apportent du Bien à tous, à notre groupe comme à  tous les groupes et à nous-mêmes.

Le Coeur :  c'est l'âme. C'est l'action pour tous. c'est le lien avec nos Anges comme avec Christ, avec Jésus, avec tous. Si j'appelle mon Ange-gardien pour une aide, une question, c'est un appel d'Amour, pas un ordre impérieux, c'est un lien d'Amour et de Gratitude.

Le Coeur : c'est notre pensée ouverte au monde, à l'optimisme, à l'Intuition : nous devinons ce qui est Juste parce que nous ressentons une grande Joie profonde en nous à un moment précis : et c'est toujours une très belle pensée, un très bel acte qui nous met en Joie. Ce n'est pas forcément le nôtre, mais celui d'un ami...

Le Coeur : c'est être au-dessus des petites et grosses mesquineries de la vie, c'est aimer avant tout sans fabriquer de la mauvaise humeur sur le dos des autres, c'est dire le mantram de pardon (vois méditation) ou dire: "je bénis et pardonne à tous" : je bénis par le Coeur, de tout mon être.

Le Coeur : c'est la Lumière de l'Amour qui guérit.

Le Coeur : c'est l'âme, c'est mon Amour en Christ qui est Amour pour tous, qui est Lumière qui purifie, nourrit et élève.

Le Coeur : c'est le centre divin en nous, en Christ, par où ma pensée pure et joyeuse, débordante d'espoir et d'Amour, se répand et éclaire la Jeunesse du Monde.

SyL