Triangle de Lumière

17/01/2015 21:56

Chère Jeunesse, Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux,

Le monde change, Jean-Max chevalier de France venant Québec arrive au Col, et LM et moi l’attendons dans la Joie !

Monique et Moussa du Sénégal ont prévenu leurs amis que le Nouvel Enseignement pour la Vie Juste est déjà écrit depuis 2008. Ils ont beaucoup d’amis !

Même DA vient de me joindre : Il prépare la Vie Nouvelle à Lwama avec ses amis du Congo. Il a lu tous les messages et est avec nous, avec Sidonie qui vit à Bukavu. IL y a là un puissant triangle de Lumière sur le monde : DA-Sido-SyL.

Le monde est en ébullition et Christ aidé des Anges et des Maîtres a donné la Force aux chevaliers du monde pour que le Changement soit. Vous aussi vous pouvez marcher sur les traces de Jean-Max : il est Pur et fils de Jésus : il est mon frère. J’ai prévenu Eve qui se réjouit avec moi de sa venue : la famille divine est au complet ! Eve Jean-Max et moi SyL faisons aussi un grand triangle de Lumière dans le Cœur de Christ, au point de Ralliement pour réveiller la conscience des hommes et Réparer la Terre.

GARDEZ FORCE ! Levez l’Epée : « L’Epée est le seul lien pour tous » dit Ange Michel.

Vous êtes dans mon Cœur, par la porte d’Eve : son Cœur.

SyL, 17.01.2015