Un mot d'Amour pour vous Jeunesse, et pour "Celui qui porte la parole de tous"

06/02/2014 00:58

Salut Jeunesse !

Une pensée d’Amour, un regard joyeux est électricité divine : Energie qui guérit. Elle ouvre les Cœurs et nous fait courir sans effort vers le But : défendre la Terre, aider l’humanité, savoir dire non au bon moment, s’affirmer sans complexe !

Penser à vous, Jeunesse, c’est champagne pétillant dans mon cœur et joie vivre !

Je continue d’envoyer 3 sms par jour à Eve et dans mes doigts qui choisissent les touches, les lettres, les mots d’amour, vous recevez aussi le message : Eve-la Jeunesse du monde = même Amour.

Les Energies de Christ sont si puissantes que vous recevez en même temps qu’Eve l’Amour de Christ, puisque tous les jours je reçois Sa Force en moi : Christ est le « chargeur divin et moi la batterie chargée à bloc ».  Ce que Christ donne est pour vous, Jeunesse ! pour que vous gardiez le Cœur ouvert généreux, courageux et sûr de lui : vous, les Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux.

Confiance en soi, en Nous et les Anges et droit sur le But : le Futur nous attend : dans les difficultés, nous sommes tous ensemble dans la Maison divine, mais aussi dans la réalité, nous nous épaulons et nous aimons. Vie divine - vie sur Terre : même vie des Cœurs purs.

Bonne nuit et aube à tous, à Eve, SyL

ps : Le Seigneur des Elémentaux souhaite qu'on le nomme "Celui qui porte la parole de tous" : chaque jour montrons-lui notre Amour, notre gratitude, et demandons-lui de nous aider à sauver la Terre. Il attend que les hommes l'appellent. Commençons, nous ! Lui aussi prend force dans l'amour des Coeurs purs qui pensent à lui et à son Peuple.