Unis dans les Bras d'Amour du Christ

14/11/2014 14:51

Chère Jeunesse, Chers Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux,

Tout est substance divine, air divin, infini divin, Terre, grottes, montagnes, sources habitées de divin.

Pour que la Substance divine resplendisse, il suffit d’y penser avec Amour et Gratitude.

Ce n’est jamais de la faute des anges, des Êtres divins. Les problèmes des hommes, c’est de la faute des hommes. Et pour que la Paix soit : il n’y a que l’unité : penser avec Amour à la Jeunesse, à la vie future, sans colère, sans désespoir.

Penser aux anges, aux dévas, aux gardiens de la Vie, à Christ et aux Maîtres chaque jour.

Quand vous dites « je vous aime », alors ils reçoivent immédiatement le message comme une bulle d’Amour-Lumière qui les touche. Leur cœur grandit, ils répondent dans l’Energie d’Amour et nous viennent en aide : ils rendent plus faciles nos actes justes pour le Futur.

Il faut leur ouvrir la porte : garder la tête libre pour eux. Pour cela : dites-vous bien que tous les problèmes concrets, les histoires à résoudre là tous les jours, sont moins importantes que les pensées d’Amour quand nous mettons « notre Cœur » sur le Billat : tout notre être.

C’est parce qu’on aime d’abord la vie de l’âme que les choses sont plus simples dans la vie de tous les jours. Les histoires de la vie nous paraissent moins grosses, moins énervantes, elles nous font moins de peine. Cela s’appelle le Détachement.

Comme dans les films : notre pensée nous emmène là où on veut (non pas avec le corps physique) avec le Cœur divin qui est seul à avoir pouvoir de changer le monde.

Alors chers jeunes chevaliers, prenez l’Epée, rendez-vous sur le Billat, grandissons le Soleil d’Amour : c’est ce que nous demandent tous les Êtres divins qui nous aident à entrer dans le Futur de Paix. Le Plan de Paix est déjà en route : n’ayez aucun doute ! Il faut juste l’affirmer.

MSt Germain, Jésus et Christ annoncent les évènements qui vont secouer le monde : mais vous, vous savez que les bons et les Justes pourront enfin construire la Paix, après le « Grand Nettoyage » qui est « à la porte » dit Christ.

N’ayez pas peur. Le Futur est pour les bons et les Justes : les jeunes chevaliers. Et l’aide divine est disparition du plus grand nombre : ceux qui n’ont pas de cœur. C’est terrible, oui, mais nécessaire.

Je vous porte en mon Cœur de mère, Eve vous ouvre la porte et Christ Nous ouvre Ses Bras d’Amour. Toute l’Energie de Christ passe par moi Sylvie, fille de Jésus pour vous aider à traverser le temps du Changement. Eve et moi vous aimons.

Penser à Christ, c’est être immédiatement dans son Cœur. SyL, 14.11.2014