Unité par le Coeur

24/11/2013 20:51

Chère Jeunesse, Chère Eve,

Quand les Messages de Maître Jésus sont fermes et nous poussent à agir, ils sont là pour réveiller en nous : espoir, force et action. Les messages donnés aux adultes sont très sévères (voir ce jour 24.11.13 Christ et MStG sur le site adulte), parce que les hommes n'ont pas été prévoyants pour les enfants.ILs se sont conduits avec égoïsme. C'est vrai que le monde va mal, mais il ne sera pas partout au plus mal et, s'il y a des endroits de grande souffrance, il ya aussi des endroits sans grosses difficultés.

Voilà ce que disait ce midi Maître St Germain: " d'un côté : le succès, de l'autre  : la chute. Les hommes vont voir où est la victoire. cela contribuera au Changement."

Pensez toujours que toute l'Energie Divine déversée sur Terre, avec précicion dans les Triangles que j'engage sur demande de Maitre St Germain, où l'Amour élève la pensée (Syrie-Palestine-Afrique Centrale-ONU Genève- France) : EST le Plan et que cela conduira au Changement.

 

Je vous porte dans mon Coeur et chaque jour,JE VOUS NOURRIS D'AMOUR en même temps que je nourris Eve, Eve :porte de la Jeunesse dans toute mes pensées pour vous.

Nous sommes unis dans le Coeur Divin, Coeur de Christ, Coeur pour tous.

Que la Joie de l'Unité, la Lumière de l'espoir vous donne force pour le Futur, SyL