Volonté Amour Epée de Lumière

26/01/2015 15:28

Chère Jeunesse, Chevaliers des Temps Nouveaux,

Christ revient aider l’humanité pour que la Paix soit. Il ne revient pas en « chair et en os » mais transmet son Energie depuis 2008 comme il l’a fait avec Son fils Jésus. Aujourd’hui, c’est à travers moi, Sylvie, une mère, symbole de la mère divine porteuse d’Amour qu’Il fait passer le Plan. Si je suis exemple, c’est pour tous. L’aide divine, la pureté qui m’entoure est prévue et protégée dans le Plan. Seule, je ne peux rien.

Le Plan divin s’écrit avec tous et ce qui est montré aujourd’hui doit obligatoirement se vivre par l’humanité au grand Cœur.

Aujourd’hui, on ne peut rien recommencer : on est prêt à aider le Plan divin ou non. C’est donc la grosse bagarre entre ceux qui veulent le Futur Juste et ceux qui ne croient pas dans la Vie de l’âme, du Christ, de la Loi Juste.

Effectivement, il y a un chronomètre céleste et on peut le comprendre dans le rythme des Lunes qui forme un grand escalier d’expérience jusqu’au temps de la fin : fin du mensonge et de la destruction. Nous vivons donc un enfer aujourd’hui et c’est dans la bataille que le Nouveau est lancé par les bons et les Justes.

Il y a un Futur de Paix, mais il faut que les hommes soient volontaires. Si tous les hommes qui comprennent le Plan divin s’unissaient, la Paix serait immédiate. Les hommes sont si paresseux et égoïstes qu’ils pensent d’abord à eux avant de penser à la Jeunesse, aux Générations futures.

C’est pourquoi, il y aura beaucoup de misère et de souffrance jusqu’à ce que le Plan de Paix Juste soit vécu. Et c’est de la faute des hommes.

La France et ses chevaliers doivent montrer la Vie Juste, parce que le Plan divin s’écrit en Terre de France d’abord.

Christ a donné l’Enseignement Nouveau : la Vie Sage et Juste, simple et harmonieuse : les bons et les Justes le vivront : les chevaliers des Temps Nouveaux.

Celui qui porte Christ en son Cœur est chevalier des temps Nouveau, l’Epée de Lumière est son arme divine. Il traverse le monde « dans l’Amour du Christ qui est protection ». Celui qui aime Christ est dans Son Cœur.

Celui qui aime Christ est Soleil d’Amour. Il Obéit à la Loi d’Amour et pense au Futur Juste qui se crée dans la tempête sur Terre.

J’appelle l’Epée : par ma Volonté d’être avec Christ et de Le Servir.

Je Respire

J’inspire = je suis plus léger et m’élève dans le Cœur de Christ. C’est ma Joie qui m’unit à Lui.

Volonté + Joie + Unité = l’Epée Rayonne sur l’humanité : c’est le Plan.

Eve et toute la Famille divine Respirent d’Amour avec vous, pour que le Plan divin soit vu et vécu par tous. Rendez-vous dans la Maison divine : dans le Soleil du Billat. SyL, 26.01.2015

dessin LM pastel sec : SL &  Le Billat