Comment combattre

13/01/2014 16:05

Chère Jeunesse, chère Eve,

Si je dessine l'Epée tous les jours, c'est que par elle passe l'Energie divine du Changement = Force et protection pour la Juste Cause = élévation de la conscience du monde.

Pour que je vous donne l'Epée, je suis en lien divin, très haut dans le Triangle Seigneur de Sirius - Maître de Sirius - Christ. Là je suis unie à l'Energie de Christ et toutes mes pensées sont consacrées à donner l'Amour-Energie du Christ.

Je pratique la Respiration d'Amour et dans les OM  je donne l'Epée, je vous transmets la Force divine, à vous Jeunes Chevaliers.

Si vous êtes en paix dans votre tête : le jardin de Jésus, alors l'Energie vient et vous renforce. Ce n'est pas une armure de fer, mais d'Amour qui est vibration plus grande que tout. Vous êtes au-dessus de la bassesse du monde. Votre Coeur rayonnant devient SOLEIL que vous donnez à tous.

Mais si vous êtes en colère, rien qu'une étincelle qui mijote, alors l'Energie divine ne peut franchir le cercle de feu que la colère a créé. Il faudra s'apaiser et ne pas avoir de pensée "fumante" pour être contactable par l'Epée.

Le Jeune Chevalier est reconnaissant du don divin et à son tour donne de tout son Coeur avec la Force de l'Epée en lui.

Ce n'est pas un combat corps à corps. c'est le combat du Coeur pur "armé par le Feu divin de l'Epée de l'Ange Michel", le Général des Armées du Christ. C'est l'Energie la plus puissante qui soit pour vaincre l'obscur et la folie des hommes.

Il suffit que vous appeliez l'Epée à vous pour qu'elle dégage la pensée de ceux qui vous entourent. Dessinez-la, vous aussi, le dessin vous aidera à penser, à aimer l'Ange Michel, à vivre dans l'Energie divine. à aider la jeunesse du monde.

Un Coeur pur est en lien immédiat avec l'Energie Divine !

avec vous, SyL

Je vous écrirai tous les jours

et hier, 12 Janvier pour vous :

clesdufutur-jeunesse.webnode.fr/news/ange-michel-et-lepee-damour/